covers-crolette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
covers-crolette

trouver votre bonheur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un riche banquier juif va marier son fils.

Aller en bas 
AuteurMessage
gegata
Invité




Un  riche banquier juif va marier son fils. Empty
MessageSujet: Un riche banquier juif va marier son fils.   Un  riche banquier juif va marier son fils. EmptyJeu 12 Mai à 9:37

Un riche banquier juif va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour une conversation en tête à tête.
- Simon, mon fils, je réalise que je ne t'ai jamais parlé de la vie etc.. Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même que tu saches certaines choses. Tiens, tu connais les doigts de la main? - Mais bien sur, papa ! Il y a l'index, le majeur, le...

- Non, non! l'interrompt le banquier. Ce n'est pas ça ! il y a le doigt du voyage, celui de la direction, celui de la jouissance, celui du mariage et enfin
celui de la distinction.
- Ah bon

- Je t'explique, Simon, mon fils. Le doigt du voyage, c'est le pouce, parce qu'il te permet de faire du stop.

- D'accord papa.

- Le doigt de la direction, c'est l'index, parce que c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose.

- Ok

- Le doigt du mariage, c'est l'annulaire, parce que c'est là que tu vas passer ton alliance, Simon, mon fils.
- Oui papa

- Et le doigt de la distinction, c'est l'auriculaire, parce qu'il faut le lever quand on boit une tasse de thé.
- Compris, papa. Mais papa tu à oublié le doigt de la jouissance!

- Je gardais le Meilleur pour la fin, Simon, mon fils. Le doigt de la jouissance, c'est le majeur. Le plus beau, le plus long. Pour la jouissance, ce doigt, tu le mouilles dans ta bouche, et tu comptes tes billets, mon fils!

Et vous pensiez à quoi là ????????
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Administrateur
Administrateur
patrick


Nombre de messages : 871
Localisation : belgiques ( hainaut )
Date d'inscription : 29/07/2004

Un  riche banquier juif va marier son fils. Empty
MessageSujet: Re: Un riche banquier juif va marier son fils.   Un  riche banquier juif va marier son fils. EmptyJeu 12 Mai à 10:23

slt.
a ton avis Question Question

et je suis sur de ne pas etre le seul Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Un riche banquier juif va marier son fils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
covers-crolette :: le coin a chippie-
Sauter vers: